Un cocktail dînatoire d’exception …

Un cocktail dînatoire d’exception …

… Dans un lieu remarquable !

Le CNAM, Conservatoire national des Arts et Métiers est un lieu d’exception dans lequel nous avons reçu, lors d’une soirée confidentielle, une soixantaine de privilégiés.

Dans une splendide nef restaurée au XIXe siècle par Léon Vaudoyer et entourés d’objets aussi incroyables que sublimes (statue de la Liberté de Bartholdi, premier autobus à vapeur « l’Obéissante » d’Amédée Bollée, avions de Breguet et Blériot ou encore la maquette du moteur de la fusée Ariane), cet édifice est un lieu parisien de réception, particulièrement original.

Nos convives ont pris part à un instant de pure gourmandise. Au rendez-vous, nos incontournables créations hivernales, crostini crème de truffe et pompadour du Touquet… Mais aussi un live cooking où nous avons proposé une découpe de jambon Bellota. Nos invités se sont également régalés autour de deux mini plats chauds de saison, médaillon de homard breton et volaille de Bresse. Et pour terminer sur une note sucrée, des mignardises : Opéra, Paris-Brest, tarteline au citron ou encore mini religieuse aux griottes.

Aucun commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés.